François Hallé est consultant en stratégie, organisation et ressources humaines. Il a 30 ans d’expérience de gestion de projet associatifs ou coopératifs avec une action dans le champ de l’économie, dont 16 ans comme dirigeant.

Il a une approche multidisciplinaire et transversale des situations de travail, en replaçant l’humain au centre de l’activité économique et en s’appuyant sur des connaissances théoriques en gestion d’entreprise et d’association, sociologie, psychologie et des expériences concrètes en direction d’entreprise et d’association.

Titulaire du DESS « consultation et formation dans les organisations » de l’Université de Paris IX – Dauphine, il est également coach certifié.

Il est spécialisé dans la gestion de projets dans ses différentes étapes (conception, formulation, mise en oeuvre et évaluation.) et dans la création d’activité économique, la gestion, la négociation, le coaching de dirigeants et l’accompagnement du changement.

Proposition : Mission de consultation dans les organisations.

Référence : Plus de 50 missions auprès d’associations, de coopératives et de collectivités locales en région Auvergne Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur.